Quelques nouveautés fitness aperçus au salon FIBO

Nous sommes de retour du salon FIBO, qui a lieu à Cologne chaque année. Ce salon est l’un des plus grands rassemblements dédiés au fitness du monde et c’est le lieu idéal pour détecter les tendances à venir.

Pour ceux qui n’ont pas pu y aller, nous vous avons concocté une petite sélection de produits innovants.

C’est parti !

Le masque

Le premier produit dont on vous parle est le masque d’entrainement (Phantom).masque

Mis à part son look limite effrayant (« Je suis ton père ! »), le port de ce masque vous permet de contrôler l’air que
vous inhalez pendant les exercices et pendant la récupération.

Quatre niveaux de résistance font augmenter le travail des muscles de la respiration et vous aident à devenir plus fort, plus rapide et plus performant.

Ce masque convient à tout athlète qui aspire à améliorer sa performance et sa forme générale. Il peut être utilisé dans n’importe quel sport qui demande de la performance physique.

 

Les haltères à ressorts

Cet haltère d’une toute nouvelle génération fait la différence. En effet, au lieu de placer haltères à ressortsdes disques traditionnels sur la barre olympique, celle-ci est déjà pré-équipée de ressorts.

Les vibrations que créent les ressorts demande plus d’efforts pour contrôler son mouvement, ce qui permet d’acquérir une technique d’entrainement très efficace pour travailler et stimuler ses muscles.

 

Simulateur d’escalade

Ce simulateur d’escalade permet de s’entraîner à grimper sur un mur qui tourne sousmur à grimper la pression de son propre poids.

Pas besoin d’électricité ni de harnais, ce simulateur d’escalade donne la possibilité aussi bien aux enfants qu’aux grimpeurs expérimentés de s’entraîner de façon ludique mais efficace.

Des exercices cardio-aérobic et musculaires intensifs seront au programme. Vous pourrez même vous mettre en compétition puisqu’on peut être à deux en même temps sur cet appareil.

Alors, qu’est-ce qui vous inspire le plus ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *